Binary trade le 14 juin 2013

J’ai été un peu occupé cette semaine, donc je n’ai pas échangé depuis lundi et a pris un seul commerce aujourd’hui.

J’ai eu trois niveaux principaux que je regardais pour les métiers aujourd’hui: le niveau pivot (ligne violette – 1.33467), le niveau de soutien 1 (ligne jaune – 1.33039) et le retracement Fibonacci de 23,6% que j’ai tiré du plus bas Bas à la plus haute des dernières tendances à la hausse sur le graphique quotidien http://www.brokersavis.net/topoption/ – de 1.20411 à 1.37104. Étant donné que le niveau Fib est pertinent pour une très grande quantité de données sur les prix (presque une année entière), je m’attendais à ce que le prix montre une certaine sensibilité à elle. En fin de compte, c’est là que j’ai pris mon premier et seul commerce de la journée.

J’ai vu un beau brokersavis.net rebond au point pivot à 1.33467 quand j’ai commencé à regarder les marchés. Mais je n’ai pas eu une retouche du niveau sur la prochaine bougie, donc avec mon esprit de négociation conservateur je n’ai jamais pris l’option de vente. Le prix a formé un peu de soutien autour du niveau de prix 1.33226 juste avant 4AM EST, mais le retracement assurant n’a http://www.brokersavis.net pas tout à fait le faire revenir à la résistance précédente au pivot. Un faible retracement tel que celui observé ici me suggère généralement que le prix n’a pas tout à fait l’élan nécessaire pour se porter dans cette direction. Dans ce cas, il était plus probable que la tendance inférieure – même passé le soutien antérieur, ce qu’il a finalement fait. Étant donné que la ligne Fibonacci de 23,6% sur une année ou des données de prix est si influent sur où beaucoup Plus d’informations ici. de commerçants auront commandes limitées et les niveaux de prise de profit, je m’attendais à l’appui mineur à 1,33226 à être rompu en faveur de la vente continue jusqu’à la ligne Fibonacci Entré en jeu, avec 1.33226 peut-être agissant comme une résistance sur le chemin.

Le prix est descendu au niveau Fib de 1,33164, où il a rebondi sur la bougie 5:10. J’ai obtenu jetez un oeil sur le site ici dans le commerce d’option d’appel sur la retouche suivante de 1.33164 sur la bougie 5:15 et avait un gagnant de huit-pip par l’expiration.
Si j’avais échangé davantage, j’aurais probablement pris une option de vente 1.33242 sur la bougie 7:10 en raison de la ligne de résistance qui s’était formée à ce niveau après le commerce de Fibonacci (ligne rouge au-dessus du niveau Fib) Et le fait que la tendance était en baisse pour la matinée. Le prix n’a montré sur ce site aucun type de sensibilité idéale à la ligne de soutien jaune 1, donc je ne l’aurais pas échangé. Il y aurait également eu une solide option de vente Fibonacci mise sur la bougie 9:10. Ce même set-up, cependant, aurait été un jeu à probabilité inférieure à 9:40 en raison du faible retracement qui s’était produit brokersavis après le rejet de la bougie 9:10. Le seul autre digne set-up, à mon avis, aurait été le pivot de commerce à 11h25, ce qui était aussi un nouveau test de la haute journée.