Combinaison de sentiments et d’analyses techniques pour un Swing Trade

Il ya un large éventail d’indicateurs de sentiment que vous pouvez utiliser pour générer des idées commerciales et de confirmer les métiers. L’un des plus populaires http://www.brokersavis.net/24option/ est le ratio long-court. Il montre le pourcentage de commerçants qui sont longs et courts une paire de devises. Au fil du temps, nous pouvons voir comment le prix d’une paire de devises a agi par rapport au pourcentage de commerçants qui sont longs ou courts.

La figure 1 montre le cours du GBPUSD (ligne noire) au cours de la dernière année. Le graphique bleu indique le pourcentage de positions longues.

Figure 1. GBPUSD% Long (échelle de gauche) vs. Prix (échelle de droite)

En décembre et début janvier 2013, le pourcentage de longs était assez faible – dans la zone de 30%. Le prix fait un double top, puis procède à la tête à la baisse et le nombre de longs commence à grimper à nouveau.

Actuellement, les mêmes circonstances se matérialisent dans la GBPUSD. Le pourcentage long est près de 30, mais dans ce cas, il a été depuis un certain temps. Il ya un potentiel double top dans le prix, ce qui est très proche de la zone de prix de la dernière double top.

Tout cela prouve qu’une baisse significative est à venir dans le GBPUSD.

Pourtant, en tant que commerçants, nous n’avons pas le luxe de simplement faire des prédictions, nous avons également besoin d’un moyen d’entrer et de sortir de ce commerce de manière contrôlée par mes sources le risque.

J’ai pris une position courte le 11 novembre (petite barre rouge troisième de la droite dans la figure deux) comme le prix a fait un plus bas et a commencé à se déplacer vers le bas indiquant une tendance baissière avait peut-être commencé.

Figure 2. GBPUSD quotidien avec Trade, Stop et Target Marked – 13 novembre

Le prix a ensuite procédé à une baisse plus faible, ce qui a contribué à confirmer les perspectives.

Un rebond net le 13 novembre met le commerce en danger. Si c’était le début d’une tendance baissière, le prix aurait dû tomber un peu plus loin et le rebond n’aurait pas dû être aussi fort. & Nbsp; En d’autres termes, la paire n’agit pas très bien. Par conséquent, je vais devoir voir comment ce commerce Cliquez ici pour l’article continue à jouer. Si le rebond continue je peux chercher une sortie tôt, car il est fortement probable que je peux trouver une autre entrée courte à un prix différent une fois (et si) le prix indique des signes de faiblesse encore.

Comme il se présente maintenant bien que je suis court à 1.6014, avec une perte d’arrêt au-dessus du haut swing récente, et une cible à 1.5775.

La cible est basée sur une extension Fibonacci, mais fournit également un rapport de récompense au risque d’environ 1,7: 1.

Cette zone cible est choisie parce qu’elle permet un bon profit, mais il ya aussi une possibilité que la tendance baissière (si elle se concrétise) subira un recul autour de ce niveau. Si le prix est effectivement pour un mouvement significatif plus bas que le sentiment l’indique, je peux alors chercher une autre entrée courte sur pullbacks.

Considérations

Quand j’ai pris le commerce, je brokersavis m’attendais à un peu plus de force immédiate à l’inconvénient de se développer. Mais dans le commerce, vous avez besoin de rouler avec les coups de poing et le commerce ce que le marché vous donne. Bien que le commerce est actuellement juste dans l’argent, il n’a pas été beaucoup de suivre à travers à l’inconvénient à partir de maintenant. Pour que ce commerce fonctionne, et pour moi de s’en tenir à, je devrai voir que la pression de vente viennent en relativement peu de temps.

En outre, le pourcentage long a été près de 30% pour les deux derniers mois que ce potentiel double top a été la formation dans le prix. Par conséquent, il est tout à fait possible que le prix pourrait continuer à canaliser ici pour deux semaines supplémentaires. & Nbsp; C’est pourquoi la prudence est toujours justifiée même si le sentiment et le prix baissier indiquaient que le côté court était où être.

Si le prix continue de monter plus haut, je gérerai activement le commerce, donc ni l’arrêt ni Pour la page … la cible ne sont mis en pierre à ce point. Si le prix ne commence à baisser, il peut ne pas être possible d’obtenir le même point d’entrée que j’ai, ce qui augmente potentiellement le risque le plus bas le prix D’ici à l’article baisses, car il sera plus loin du niveau d’arrêt.

Ce n’est pas une recommandation pour acheter ou vendre. C’est simplement comment j’ai construit un commerce actuel et le processus de réflexion et les outils que j’ai utilisé pour arriver à un plan de jeu. L’arrêt sur cette position est assez grand; Par conséquent, prêter une attention particulière à la taille de la position. & Nbsp; Aucun commerce ne devrait exposer votre compte à plus de 1% de risque si votre arrêt est atteint (voir Détermination de la taille des positions des options binaires).